Star Wars: The Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pimentation des bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Crédits:
Armes portées:
Equipement sportés:

Pimentation des bataille Empty
MessageSujet: Pimentation des bataille   Pimentation des bataille Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:41

Pimentation des bataille


Ceci n'est pas une obligation, c'est une proposition...
Dans la cas de petite bataille (les grandes ce seras impossible), que vous découpiés vos vaisseaux en différents "killes" (je vais m'expliqué plus bas) pour des Rp plus interréssant.

Chaque "killes" passe par les niveaux de dégats suivant : Opérationnel, dégats superficiels, touché, dégats important, severement endommagé, Hors d'usage.


Les killes pour les vaisseaux serez:

    _Bouclier
    _Passerelle
    _Système de survie
    _Reacteurs
    _systèmes de communication
    _radars courte-portée
    _générateur d'énérgie
    _coque


Dans ce cas au lieu de dire tout s'implement pour détruire le vaisseau ennemi: "Escadron rogue attaqué le destroyer stellaire Chimaera" ; vous aurez une multitude de choix.
Il éxistera ainsi plusieurs moyens de détruire un vaisseau (en détruisant sa passerelle, en infligeant plusieurs breches dans sa coque, ect ...). Le but n'est pas de limiter le RP des joueurs mais de donner une plus longue durée de vie à un batiment dans une bataille, de poser de reels soucis de protections aux systèmes vitaux du vaisseaux ect ...

Voila merci de votre attention

S'il y a des probléme de compréhension envoyé moi un Mp je mettré un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sw-da.forumsactifs.com
 
Pimentation des bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Dark Age :: Aide de jeu :: Guide du Rp :: Guide des batailles et guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser