Pimentation des bataille
Ceci n'est pas une obligation, c'est une proposition...Dans la cas de petite bataille (les grandes ce seras impossible), que vous découpiés vos vaisseaux en différents "killes" (je vais m'expliqué plus bas) pour des Rp plus interréssant.
Chaque "killes" passe par les niveaux de dégats suivant : Opérationnel, dégats superficiels, touché, dégats important, severement endommagé, Hors d'usage.
Les killes pour les vaisseaux serez:
_Bouclier
_Passerelle
_Système de survie
_Reacteurs
_systèmes de communication
_radars courte-portée
_générateur d'énérgie
_coque
Dans ce cas au lieu de dire tout s'implement pour détruire le vaisseau ennemi: "Escadron rogue attaqué le destroyer stellaire Chimaera" ; vous aurez une multitude de choix.
Il éxistera ainsi plusieurs moyens de détruire un vaisseau (en détruisant sa passerelle, en infligeant plusieurs breches dans sa coque, ect ...). Le but n'est pas de limiter le RP des joueurs mais de donner une plus longue durée de vie à un batiment dans une bataille, de poser de reels soucis de protections aux systèmes vitaux du vaisseaux ect ...
Voila merci de votre attention
S'il y a des probléme de compréhension envoyé moi un Mp je mettré un exemple.