2_La fiche:
A_Introduction:
La fiche que vous allez remplir est votre statut lors de votre arrivée.
Lorsqu'elle sera acceptés vous devrez généré votre fiche personnage (ce qui ne prendra pas beaucoup de temps), voir fin de ce topic.
Une fois votre fiche accepté vous ne pourrez plus la modifier, toutes les modification ce ferons sur votre fiche personnage.
Veuillez mettre votre métier du jeu à la place de votre métier réel dans votre profil.
B_Parie 1:
Nom:
Prénom: (si il y en a un)
Race: Race de votre personnage.
Age: Il s'agit ici de l'âge de votre personnage, nous débutons en 17 av BY
Sexe : vous personnage est-il un mâle ou une femelle de l'espèce à laquelle il appartient?
Origine : Il s'agit du monde où vous êtes né, où en tout cas celui, où vous avez passé la majorité de votre enfance.
Métier: Ceci correspond globalement au rôle, à la profession de votre personnage. ( peut êtres changés au cour du jeu)
Orientation : Ce paramètre détermine l'orientation générale de votre personnage. Choisissez :[Dark]: :[Dark]: pour une affiliation principalement vers le cotés obscure ; :[Dark]: :[Light]: pour une affiliation neutre au point de vue force ; :[Light]: :[Light]: pour une affiliation principalement vers le côté lumineux de la force. Ou bien mettez si vous ne voulez pas d'affiliation avec la force. ( peut êtres changés au cour du jeu mais avec l'acceptation d'un MJ)
Affiliation : Indiquez ici l'Affiliation que vous avez choisie (le camp rejoint).
( peut êtres changés au cour du jeu)
Description physique: (respecter les traits de votre race, indiquez votre taille!) Décrivez ici l'apparence, la physionomie, et les habitudes vestimentaires de votre Personnage. Vous pouvez également signaler dans cette rubrique ses "signes distinctifs", sa manière de se mouvoir, de parler, de bouger, etc.… ( peut êtres changés au cour du jeu)
Description psychologique: Décrivez la mentalité, la psychologie de votre personnage, ses buts, ses motivations, ses peurs, ses craintes, etc.… souvenez vous que c'est un Jeu de Rôle. Vous aurez donc à interpréter cette mentalité, de plus pensez qu'un personnage sanguinaire, cruel, et brutal risque d'avoir de très grandes difficultés à avoir des interactions avec les autres joueurs. Même si vous interprétez un Sith, vous possédez de nombreuses possibilités, un Sith rusé, sournois, fourbe et n'hésitant pas à trahir à de grande chance de réussir, un Sith bestial, cruel et sanguinaire sera éliminé par ses pairs comme une bête malfaisante. Si vous créez un personnage asocial ou un ermite, ne vous étonnez pas de jouer seul dans votre coin. (ne peut pas êtres changés au cour du jeu)
Histoire: Histoire passée de votre personnage. Jee vous demanderez s'il vous plait de ne pas faire du copié/coller d'encyclopédie.
C_Parie 2, L'inventaire:
Crédits: Vous commencez obligatoirement avec 1000 crédits
Armement: Les armes que vous avez dés le début. (Attention cela doit concordé avec l'histoire de votre personnage)
Armure: L'armure que vous avez dés le début. (Attention cela doit concordé avec l'histoire de votre personnage)
Autres objet et équipements: Tous les objet que votre personnage a dés le début. (Attention cela doit concordé avec l'histoire de votre personnage)
Vaisseaux et Véhicule: Les vaisseaux et/ou les véhicules que votre personnage a dés le début. (Attention cela doit concordé avec l'histoire de votre personnage)
Flottes et Armée: (pour les amirale et les seigneurs de guerre etc.) (Attention cela doit concordé avec l'histoire de votre personnage)
Compétence: toutes les compétences acquise par votre personnage dés début. (Attention cela doit concordé avec l'histoire de votre personnage)
Vous pouvez y mettre:
_Les études qu'il a fait
_Les connaissances qu'il a développé (ex: informatique etc.)
_Les différentes formes de combat qu'il connaît
_Les pouvoir de la forces qu'il contrôles etc...