Création d'une armurerie ou d'un commerce
La règle est simple : il éxiste quatres types de commerces différents, allant de la simple boutique à la boutique de sécurité type 1. Chaque chantier a quatres "caractéristiques" :
- Coût : Il est exprimé en Credit et correspond à ce que devra payer le constructeur pour installer son chantier.
- Temps de construction : Il sagit la du temps de construction (echelle IRL) necessaire à la conception du chantier.
- Production : Exprimée en credits : elle correspond à l'argent maximum pouvant être dépensée pour construire les objets. En bref, le coût total des objets ne peut pas depasser cette valeur ... Ce qui veut dire qu'on ne peut pas affecter plusieurs chantiers à la construction d'un seul objet ! (eh tu les assemble ou les pieces détaché aprés ?)
-Type de fabrication: Donnant les objet pouvant etres fabriqués
Les différents types de commerces sont les suivants :
Boutique :
Coût : 1 000 000 Cr
Temps de construction : 1 semaine IRL
Productions : 10 000 Cr
Type de fabrication : Objets non-dangereux et toxiques et pas d'animauxet ou d' esclaves
Grand commerce :
Coût : 5 000 000 Cr
Temps de construction : 2 semaine IRL
Productions : 50 000 Cr
Type de fabrication : Tous objet, animaux, sauf armes et esclaves
Centre d'esclavage:
Coût : 10 000 000 Cr
Temps de construction : 3 semaine IRL
Productions : 100 000 Cr
Type de fabrication : Tous objet , animaux, esclaves sauf armes
Boutique de sécurité :
Coût : 20 000 000 Cr
Temps de construction : 4 semaine IRL
Productions : 1 000 000 Cr
Type de fabrication : Tous objet, animaux, esclaves et armes.