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 Construction d'usines terrestres personnels

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MessageSujet: Construction d'usines terrestres personnels   Construction d'usines terrestres personnels Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:43

Construction des usines terrestres



La règle est simple : il éxiste cinq types de usines terrestres différents, allant du simple atelier à la base de fabrication. Chaque chantier a trois "caractéristiques" :

- Coût : Il est exprimé en Credit et correspond à ce que devra payer le constructeur pour installer son chantier.
- Temps de construction : Il sagit la du temps de construction (echelle IRL) necessaire à la conception du chantier.
- Production : Exprimée en credits : elle correspond à l'argent maximum pouvant être dépensée pour construire les véhicules. En bref, le coût total des véhicules ne peut pas depasser cette valeur ... Ce qui veut dire qu'on ne peut pas affecter plusieurs chantiers à la construction d'un seul véhicule ! (eh tu les assemble ou les pieces détaché aprés ?)


Les différents types de usines sont les suivants :

Ateliers :
Coût : 5 000 000 Cr
Temps de construction : 1 semaine IRL
Productions : 1 000 000 Cr

Usine :
Coût : 100 000 000 Cr
Temps de construction : 2 semaines IRL
Productions : 20 000 000 Cr

Complexe d'usine :
Coût : 500 000 000 Cr
Temps de construction : 3 semaines IRL
Productions : 100 000 000 Cr

Base de fabrication :
Coût : 1 000 000 000 Cr
Temps de construction : 4 semaines IRL
Productions : 500 000 000 Cr


Il est également possible d'améliorer une structure éxistante par le biais des améliorations et des chaines de montage suivantes:

Ouvriers droïdes
Cout : 1 000 000 000
Effet positif : diminue de 10% le cout de production des vaisseaux
Effet négatif : Entretien de 1 000 000 Cr/semaine IRL
Maximum : 1 amélioration par usine
Temps d'installation : instantanée

Chaînes de montage robotisée :
Cout : 500 000 000 Cr
Effet positif : augmente de 20% les capacités de production du chantier.
Effets négatifs : Annule les autres chaines de montage
Entretien de 5 000 000 Cr/semaine IRL
Maximum : 2 chaines de montage par usine
Temps d'installation : 1 semaine IRL

Chaine de montage informatisée :
Cout : 1 000 000 000 Cr
Effet positif : Augmente de 50% les capacités de production du chantier.
Effet négatif : Annule les autres chaines de montage
Entretien de 1 000 000 Cr/semaine IRL
Maximum : 2 chaines de montage par usine
Temps d'installation : 2 semaine IRL


Note:

Les chaînes de montage sont limitée à deux par usine, quelque soit leur type.

Par ailleurs, vu leur coût, mieux vaut être sur de pouvoir les utiliser à plein rendement, car une fois installée, leur destruction coute la moitié de leur prix d'installation !

/! Lorsque vous installez une chaîne de montage dans votre usine, la production de celle-ci cesse pendant la période d'installation ! Soyez sûr de ce que vous faites (n'installez pas une chaîne de montage aux nanites en plein siege par exemple ...)


-Rappel des prix des unités terrestre :

1) [Unité Droïde]

-Droid lourd (Droïdeka ect..) : 950 Cr
-Droid de combat amélioré (B2) : 800 Cr
-Droid fantassin : 500 Cr

2) [Véhicules de combat]

-Bipèdes Lourds : 20.000 Cr
-Bipèdes légers : 15.000 Cr
-Air Speeder : 10.000 Cr
-Char : 10.000 Cr
-Artillerie lourde : 10.000 Cr
-Transport (troupe/véhicules) : 8.500 Cr
-Speeder : 5.000 Cr
-Quadripodes : 5.000 Cr
-Artillerie légère : 5.000 Cr

Autres

-Minimum de: 1.000.000 Cr
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